France Industrie se renforce avec l’adhésion de trois nouveaux membres : les groupes HERMES, SEB et le GIFEN (Groupement des Industriels Français de l’Energie Nucléaire)
France Industrie compte désormais 65 membres actifs : 22 fédérations industrielles et 43 entreprises industrielles opérant en France.
Avec l’appui de ses adhérents, France Industrie s’attache à valoriser le rôle fondamental des entreprises industrielles en France, à promouvoir l’image des métiers industriels auprès des jeunes et à engager des actions sur les enjeux prioritaires communs à toute l’industrie : l’emploi et les compétences, la compétitivité, la transition écologique (énergie, économie circulaire), l’innovation, le numérique, l’attractivité des territoires, et la politique industrielle européenne.
« Je tiens à saluer l’arrivée de ces trois nouveaux membres de grande qualité au sein de France Industrie. Dans la perspective des annonces sur le Pacte productif, leur participation à nos travaux renforce encore notre représentativité et enrichit considérablement notre expertise sur l’ensemble des enjeux actuels que doit relever l’industrie » a déclaré le Président de France Industrie, Philippe Varin.